Team TSF# ! Index du Forum
Team TSF# !
TUEUR S4NS FRONTIÈRE !

Team TSF# ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité TSF#  
http://jekonsol.com/ 

TSF#                                                                             

TSF# STOP son recrutement ! Very Happy

dernier compteur : 23 victoire et 2 défaites compteur actuelle : 0 victoire et 0 défaites .
:: recrutement monster-du-38 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TSF# ! Index du Forum -> ::.TSF#.:: -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monster-du-38

PSN: monster-du-38

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:59 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

mon psn: monster-du-38
prestige plus lvl :prestige 10 lvl 70
arme favorite: barett cal,ak47,m4a1,ump45,rpd et acr
2eme arme: colt anaconda;usp45;model 1887,rpg7stinger
actif: oui tres actif (limite du no life )
probleme: et je vais demanager donc penden 2 semaine j'aurai pas internet ou petaite 1 mois
mode de jeux: matche a morts par equipe, demolition et melée génerale 
je passe le teste quand vous vouller 
voillat bon jeux a tous
mon compte est deja crée au cas ou 
psn:TSF_X3-MW2-TSF

et ,vive moderne warfare 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TSF_R4PiiiDzz44_HS
Leader TSF#

Masculin
PSN: R4PiiiDzz44_HS
Membre de la team: OUI

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

et bien ajoute moi la TSF# vient de rouvrir ses porte =) 

MSN
monster-du-38

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

c'est fait

TSF_R4PiiiDzz44_HS
Leader TSF#

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

je suis R4PiiiDzz44_HS ! je t'avais envoyer un demande !

MSN
xLoOnaTicZ
Soldat TSF#

PSN: RoboscopzZ

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum des TSF# ! J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ta candidature, quelque chose me fait peur, c'est que dans tes modes de jeu, tu ne sites pas R&D. On te rappelle, monster-du-38, que la Recherche et Destruction est notre mode principal....
Sinon, bonne chance pour le test Okay

P.S : si ton test est concluant, tu seras donc dans la team, il faudra que tu sois actif sur le forum.

TSF# for the life !!

Visiter le site web du posteur
monster-du-38

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

ne tkt pas je sais jouer dans tous les mode de jeux j'i juste citter ce dans les quelle je joue le plus souvent c'etou

xLoOnaTicZ
Soldat TSF#

PSN: RoboscopzZ

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:41 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

OK cool alors Okay

Par contre, juste pour avoir une idée de ton niveau de jeu, quel est ton ratio éliminations ?

TSF# for the life !!

Visiter le site web du posteur
TSF_R4PiiiDzz44_HS
Leader TSF#

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

salut juste une chose tu t'es pointer après plein d'envoie d'invitation ils arrivent avec en nom de clan [D~T] ou je ne sais plus après tu as beuguer je t'es réinviter et tu m'envoyais que des invitation alors que tu devait rejoindre alors j'ai passer à autres choses ! 
soit tu rete lors des test ou tu revient ! et sans t'a team là ! soit je dit non et ont passe !! voilà !! 
a plus et répond nous !.

MSN
monster-du-38

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 03:24 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

dsl ma ps3 a planter qund je j'esseyer de revinir sa me marquai l'hote ne repon pas donc je suis passer a quelle que chose d'autre 

TSF_R4PiiiDzz44_HS
Leader TSF#

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

ok il faut que tu quitte ta team la sinon c'est mort je te le dit cash ! 

MSN
monster-du-38

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

jvai pas la kitter alor que c'est pas sur que je soit pris si c'est sure que je soir prie je vais la kitter

TSF_R4PiiiDzz44_HS
Leader TSF#

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

de toute façon je stop ! le recrutement ! sa me saoul dix demandes par jour et 9 sur 10 sont des noobs 
faut faire un stop et ont verra après !! 

MSN
monster-du-38

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:00 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

lol tkt c'est pas grave je vais rester dns ma team puisque que tu stop le recrutement garde moi dans tes psn: pour des match team

TSF_R4PiiiDzz44_HS
Leader TSF#

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

euh si tu veut je vient de crée une sorte de marque un peu comme les "supra_..." mais nous sa sera les R4PiiiDzz_.... avec des filmeur et des éditeur pour se faire connaitre sur you tube et le psn .... fin bref j'ai déjà tout expliquer sur le forum www.codmw.fr voilà tu peut aller pour plus d'information .....

MSN
monster-du-38

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:39 (2010)    Sujet du message: recrutement monster-du-38 Répondre en citant

nn dsl sa me tente pas tros je prefere rester dns ma tem du moment surtous quon est entrin de vite monter en 2 jour 10 victoir et 2 defaite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: recrutement monster-du-38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TSF# ! Index du Forum -> ::.TSF#.:: -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006